L'Empire De La Moule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire De La Moule

pour les fans d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 technologie graviton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annakin44

Annakin44


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/11/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:00

bonjour a tous!!
J'envoie ce messagepour savoir cb de cristal et de deut faut-il pour faire la techno graviton?!!
Etsi vouspouvezsvp menvoyer du cristal et du deut pour la faire seserai trè gentil!!
meme si g rien a vs proposez merci de men envoyer merci d'avance a+!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:23

lol! lol! lol!

bon, je n'exprime que mon opinion... mais, je te trouve un peu gonflé! affraid

C'est la première fois que tu laisses un message hors ambassade... et c'est pour demander des ressources... et pas en petite quantité (il faut qq millions de cristal et de deut' pour Graviton)....
Bon, je supposerai, si tu es d'accord, que c'était juste une bonne blague! Wink

Pour débuter, il serait peut-être judicieux d'envisager de te présenter dans le post prévu à cet effet... Non?

Après, si tu as des besoins ponctuels... et que je te connais, faut voir, y'aura ptêt moyen de te donner des ressources de temps en temps (mais a priori pas par millions pour le moment Very Happy ).

Bises

Archi
Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MetalSrats




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:12

je doi aussi faire la tecknologie graviton et jai besoin de bocoup de cristal
anakin, c pas du cristal qi faut mais BOCOUP denergie
au moin 300.000 energie
sachant que avec 1800 satelite comme moi on a selement 80.000 energie
environ 10 milions de crisal et 2 milion de deut quil faut pour avoir asser denergie
Revenir en haut Aller en bas
Nagashizaar

Nagashizaar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:15

Il faut 8 million de cristal et 4 million de deut je croie pour faire asser pour 300 000 d'énergie c'ets le prix à payer mais quand après on s'aperçois que l'on peux faire l'étoile de la mort c'est good.

Enfin moi je me cache j'ai que 12 000 point je suis pas rendu, hého sa fait que 1 mois que j'ai repris Ogame alors j'avance asser vite je trouve.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:42

le nombre de millions nécessaires varie suivant la température de votre planète qui conditionne elle-même l'énergie produite par vos satellites solaires...

donc pour faire graviton, choisissez plutôt une planète chaude, ça peut faire varier quasiment du simple au double le nombre de satellites solaires nécessaires.

Sinon, bon développement dans Ogame Nagashizaar.

A bientôt,

Archi
Revenir en haut Aller en bas
MetalSrats




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:23

moi jai 105 000 energie avec environ 3000 satelite
men faut encore 6000
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:07

Bon courage MetalSrats! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagashizaar

Nagashizaar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:38

C'est Godd je viens de passer les 16 000 points, le grand trip, et en plus je fait bien mes défenses quand j'aurais mes 50 000 points je commence ma flotte.

Je peux bientôt faire els destructeurs en plus me mansue juste la propulsion hyper espace niveau 5 puis 6.

Si il y a ici de gentil donnateur de cristal et de Deut je prend tous de suite, je rendrais sa biensur.

3:88:12 mes coordonnées.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MetalSrats




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:25

RAAA on ma attaker avec 5 ETOILE DE LA MORT affraid affraid Shocked
et je les est REPOUSSER mais je nes plus denergie sniff pale Crying or Very sad Sad
jai recommencer ma production et la jen suis a 80 000 energie
quelle fumier quand meme , avoir detrui mais 3 000 satelite... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
au fait il me faut un peu de deut si vous avec (500 000 environ) car men manke pour continuer ma product geek
si qq ve bien echanger contre du metal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technologie graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire De La Moule :: Partie publique :: MARCHE A MOULES-
Sauter vers: