Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: technologie graviton Jeu 23 Nov - 17:00
bonjour a tous!! J'envoie ce messagepour savoir cb de cristal et de deut faut-il pour faire la techno graviton?!! Etsi vouspouvezsvp menvoyer du cristal et du deut pour la faire seserai trè gentil!! meme si g rien a vs proposez merci de men envoyer merci d'avance a+!
Archimera
Sujet: Re: technologie graviton Ven 24 Nov - 0:23
bon, je n'exprime que mon opinion... mais, je te trouve un peu gonflé!
C'est la première fois que tu laisses un message hors ambassade... et c'est pour demander des ressources... et pas en petite quantité (il faut qq millions de cristal et de deut' pour Graviton).... Bon, je supposerai, si tu es d'accord, que c'était juste une bonne blague!
Pour débuter, il serait peut-être judicieux d'envisager de te présenter dans le post prévu à cet effet... Non?
Après, si tu as des besoins ponctuels... et que je te connais, faut voir, y'aura ptêt moyen de te donner des ressources de temps en temps (mais a priori pas par millions pour le moment ).
Bises
Archi
MetalSrats
Sujet: Re: technologie graviton Ven 24 Nov - 19:12
je doi aussi faire la tecknologie graviton et jai besoin de bocoup de cristal anakin, c pas du cristal qi faut mais BOCOUP denergie au moin 300.000 energie sachant que avec 1800 satelite comme moi on a selement 80.000 energie environ 10 milions de crisal et 2 milion de deut quil faut pour avoir asser denergie
Nagashizaar
Sujet: Re: technologie graviton Dim 26 Nov - 14:15
Il faut 8 million de cristal et 4 million de deut je croie pour faire asser pour 300 000 d'énergie c'ets le prix à payer mais quand après on s'aperçois que l'on peux faire l'étoile de la mort c'est good.
Enfin moi je me cache j'ai que 12 000 point je suis pas rendu, hého sa fait que 1 mois que j'ai repris Ogame alors j'avance asser vite je trouve.
Cordialement
Archimera
Sujet: Re: technologie graviton Dim 26 Nov - 17:42
le nombre de millions nécessaires varie suivant la température de votre planète qui conditionne elle-même l'énergie produite par vos satellites solaires...
donc pour faire graviton, choisissez plutôt une planète chaude, ça peut faire varier quasiment du simple au double le nombre de satellites solaires nécessaires.
Sinon, bon développement dans Ogame Nagashizaar.
A bientôt,
Archi
MetalSrats
Sujet: Re: technologie graviton Dim 26 Nov - 21:23
moi jai 105 000 energie avec environ 3000 satelite men faut encore 6000
Archimera
Sujet: Re: technologie graviton Lun 27 Nov - 2:07
Bon courage MetalSrats! ^^
Nagashizaar
Sujet: Re: technologie graviton Mar 5 Déc - 18:38
C'est Godd je viens de passer les 16 000 points, le grand trip, et en plus je fait bien mes défenses quand j'aurais mes 50 000 points je commence ma flotte.
Je peux bientôt faire els destructeurs en plus me mansue juste la propulsion hyper espace niveau 5 puis 6.
Si il y a ici de gentil donnateur de cristal et de Deut je prend tous de suite, je rendrais sa biensur.
3:88:12 mes coordonnées.
Cordialement
MetalSrats
Sujet: Re: technologie graviton Mer 13 Déc - 22:25
RAAA on ma attaker avec 5 ETOILE DE LA MORT et je les est REPOUSSER mais je nes plus denergie sniff jai recommencer ma production et la jen suis a 80 000 energie quelle fumier quand meme , avoir detrui mais 3 000 satelite... au fait il me faut un peu de deut si vous avec (500 000 environ) car men manke pour continuer ma product si qq ve bien echanger contre du metal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: technologie graviton
technologie graviton
Page 1 sur 1