L'Empire De La Moule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire De La Moule

pour les fans d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 candidature d'un super guerrier légendaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
docteur
Invité




candidature d'un super guerrier légendaire Empty
MessageSujet: candidature d'un super guerrier légendaire   candidature d'un super guerrier légendaire Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:41

bonjour

je suis le docteur 14.J 'aimerais intégrer votre alliance.
J'ai environ 135 000 points.Je suis plutot mineur.Si j'ai décidé de postuler dans votre alliance c'est qu'elle est classée dans le top 100 et que mon ambition personnelle et de pouvoir porter une alliance jusqu' au top 10(pourquoi pas top1?)je souhaiterais donc m'engager sur le long terme mais pour cela il faut bannir toute forme de provocation, d'hypocrisie et de mensonge à mon égard.voilà. Enfin j'aimerais que mon intégration se fasse rapidement sans vouloir vous brusquer ou bien qu'une réponse me soit donné rapidement.
Je suis un super guerrier légendaire....a++++
Revenir en haut Aller en bas
Dawed

Dawed


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature d'un super guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un super guerrier légendaire   candidature d'un super guerrier légendaire Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:47

Salutations

Heureux de voir que tu as fait vite pour poser ta candidature , tu m'as l'air motivé Exclamation Exclamation Exclamation
Nous étudions ta demande le plus vite possible ,et te donnerons une réponse avant la fin de journée je pense sunny
Seul remarque tu as ttes tes planettes au meme endroit dans l'univers , ce qui réduit le champ d'action d' un super guerriers co toi cyclops
Te souhaite une bonne journée et te dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Invité




candidature d'un super guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un super guerrier légendaire   candidature d'un super guerrier légendaire Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:54

merci également à toi de m'avoir répondu rapidement...et sérieusement vous êtes efficaces puisque j'ai meme pas mentionné l'information concernant mes colonies que déja des recherches ont déjà été mis en oeuvre!!!lol.si je suis accepté, j'espère ne pas vous décevoir car je me considère comme un super guerrier légendaire et a priori très engagé!!!

très bien, je patiente!!!


P.S: Que la réponse soit favorable ou non, j'aimerais être mis au courant IN GAME, mon nom est "docteur 14"


voila.
Revenir en haut Aller en bas
vieufel

vieufel


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature d'un super guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un super guerrier légendaire   candidature d'un super guerrier légendaire Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:26

tu es accepté a l'essai, comme tt le monde!!
soit le bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Invité




candidature d'un super guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un super guerrier légendaire   candidature d'un super guerrier légendaire Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:22

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature d'un super guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un super guerrier légendaire   candidature d'un super guerrier légendaire Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:47

bienvenue a toi surtt ^^ jespère que l alliance te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un super guerrier légendaire Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un super guerrier légendaire   candidature d'un super guerrier légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un super guerrier légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire De La Moule :: Partie publique :: AMBASSADE :: candidatures-
Sauter vers: