L'Empire De La Moule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire De La Moule

pour les fans d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 insulte sur un des notres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AudzDémo
Invité




insulte sur un des notres Empty
MessageSujet: insulte sur un des notres   insulte sur un des notres Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:22

02-01 17:13:39 GuegeN [3:319:11] (sans objet)Répondre
Stop tes attaques gros enculer de FDP




bonjour,
un de vos joueurs a apparemment oublié les regles de politesses et le fair play que demande le jeu Rolling Eyes .

vous pouvez voir ce message reçu par un de nos joueurs aujourd'hui.

nous exigeons des excuses aupres de notre joueur ET sur notre forum de la part de ce GuegeN qui , vraisemblablement a la rage (et c'est pas fini s'il vient pas s'excuser car il risque bien de pleurer ).

si aucune démarche de sa part n'est éffectuée, attendez vous à des represailles sur L ENSEMBLE DES JOUEURS DE VOTRE ALLIANCE et bien sur, à un signalement avec pour conséquence un blocage sans mode vacance .....

je l'invite donc à venir RAPIDEMENT sur notre forum sans délai pour que vous puissiez etre tranquille dans l'avenir.

merci.

Audz ambassadrice démons.
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

insulte sur un des notres Empty
MessageSujet: Re: insulte sur un des notres   insulte sur un des notres Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:18

bonjour a toi Audz ambassadrice démons ; je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que guegueN doit présenter des excuse immèdiate et si il ne les présente pas bloké le... il l'aurat mérité...

et je suis d'accord pour insister sur le fait qu'il ne s'agit que d'un jeu et que cela n'importe rien d'insulter les autres!!

Donc guengeN est de la wing..il ne passe vraiment pas souvent sur le fofo donc contacter le ingame...en espèrant que son langage se soit amèliorè..

moi je pense que si il ne présente pas ces excuse en plus du blocage il devrait étre bannit...(avec l'autorisation de nos leader ^^ bien évidamment )

par contre je ne voi pas tout a fait l'intérait de punir toute l'alli pour une erreur personnel d'un membre de la wing!!sa me rapelle un peu doc...

enfin bref merci audz de nous avoir prévenut de cet affront,nous feron se qui est en notre possible pour le réparer
Revenir en haut Aller en bas
Nagashizaar

Nagashizaar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

insulte sur un des notres Empty
MessageSujet: Re: insulte sur un des notres   insulte sur un des notres Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:31

Oui, punnir toute l'alliance serais futile, juste a cause de la bétise d'un autre, surtous quand plus si il ne pèse pas ses mots ses pas de notre faute si il est mal éle**

Donc je pense que lui doit faire des excuse mais laisser nous en dehors de sa.
Revenir en haut Aller en bas
vieufel

vieufel


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/08/2006

insulte sur un des notres Empty
MessageSujet: Re: insulte sur un des notres   insulte sur un des notres Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:33

effectivement je suis choquing!!!

ce language n'est pas celui d'un gentleman, en en aucune maniere representatif de notre ally, basée au contraire sur le seul fait d'etre cool comme fonzi

gueguen va devoir s'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
AudzDémo
Invité




insulte sur un des notres Empty
MessageSujet: Re: insulte sur un des notres   insulte sur un des notres Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:38

merci pour ta réponse....

mais de toute façon guenguen paie déjà de sa faute...

sinon, ce n'est pas à nous de le contacter mais à vous! on ne va pas lui courir apres .

Citation :
par contre je ne voi pas tout a fait l'intérait de punir toute l'alli pour une erreur personnel d'un membre de la wing!!sa me rapelle un peu doc...

votre wing est sous votre "responsabilité" à vous de gerer vos membres et à les informer des regles du jeu;
chez nous c'est la solidarité qui prime avant tout, et ces insultes nous les prenons pour nous tous, c'est pour cela que les représailles ne se feront pas attendre...
d'ou l'interet de faire comprendre à chacun qu'une seule erreur commise par un membre entraine l'implication de son alliance et de ses "leaders"...

(au moment ou j'écris je ne vois pas la trace d'un message sur notre forum Rolling Eyes ni du joueur en question ni d'un responsable de votre alliance )


je suis donc dans l'obligation de vous dire que les sanctions commencent ...

pour toute réponse à mon post, je vous invite à venir sur le forum des Démons.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Annakin44

Annakin44


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/11/2006

insulte sur un des notres Empty
MessageSujet: Re: insulte sur un des notres   insulte sur un des notres Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:52

Bonjour Audz,je suis annakin44,fondateur de l'alliance wing, je viens tout d'abord au nom de l'alliance wing m'excuser de ce que guenguen a dis a toi ou a l'un de te membres et pour aussi te dire que la e.d.l.m s'est très bien s'occuper de sa wing s'est juste que personne était au courant et qu'il avait garder sa pour lui!
Donc personne pouvait etre au courant sans toi donc c'est pour cela déja que je vais avoir une discussion avec lui et qu'ensuite si il ne va pas sur votre forum je demande a mes supérieure l'autorisation de le vi**
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vieufel

vieufel


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/08/2006

insulte sur un des notres Empty
MessageSujet: Re: insulte sur un des notres   insulte sur un des notres Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:11

biensur!!

au moins en attendant des explication plausibles
cela dit cette situation nous auras au moins obligé a discuter de l'adoption d'une charte pour nos membres pour éviter qu'une telle sittuation se reproduise, le concepte de coolitude étant apparement trop flou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insulte sur un des notres Empty
MessageSujet: Re: insulte sur un des notres   insulte sur un des notres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insulte sur un des notres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire De La Moule :: Partie publique :: AMBASSADE :: diplomatie-
Sauter vers: