L'Empire De La Moule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire De La Moule

pour les fans d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 acceptation d un leader :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raven1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2007

acceptation d un leader :p Empty
MessageSujet: acceptation d un leader :p   acceptation d un leader :p Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:02

salut ben voila je n ai plus d aliance alors je vouais savoir si vous preniez

moi c est : - raven
-90.000 points

voila ;

ps: je vais vite reprendre des point car je me suis fait declasser mais bon voila repondez moi vite

raven 3:378:7
Revenir en haut Aller en bas
vieufel

vieufel


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/08/2006

acceptation d un leader :p Empty
MessageSujet: Re: acceptation d un leader :p   acceptation d un leader :p Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:32

je vais demander de ce pas a annakin si il veut bien te prendre dans la wing, le temps que tu te refasse une place dans le classement

es tu raideur, te connectes tu souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Annakin44

Annakin44


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/11/2006

acceptation d un leader :p Empty
MessageSujet: Re: acceptation d un leader :p   acceptation d un leader :p Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:41

salut reven je suis annakin44 fondateur de l'alliance wing de l'EDLM! Personnellement je suis d'accord mais il me faut aussi l'avis de mes collègues, si elles sont positifs, alor tu pourra déposer ta candidature sur l'alliance wing

Ok?!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
raven1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2007

acceptation d un leader :p Empty
MessageSujet: Re: acceptation d un leader :p   acceptation d un leader :p Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:48

ben aucun probleme

oui je suis un raideur mais maintenant sans flottes car je m etis fais phalanger

mais je me refait la je mine un peux histoire d avoir deux trois truque ( je vois grand ) alors la c est edlm justemet mDr que essaye d avoir et apres je refait ma flotte avant j etais top 1.000

985ieme exactement donc a vous de voir essye que se sois aujourdhui car je n aime pas rester ss ali

vous n aurez aucun prblleme avec moi j aide mais je ne delmande rien donc alz et oui je suis connecter 10h par jour de ses temps si et si nn je travail je me connecte le matin et desque je rentre jusqua ce que j aille ouchher donc aucun probleme de ce coter la
Revenir en haut Aller en bas
Annakin44

Annakin44


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/11/2006

acceptation d un leader :p Empty
MessageSujet: Re: acceptation d un leader :p   acceptation d un leader :p Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:51

bon vu que c'est moi le fondateur de la wing je pense que tout le monde coprendra que je vais l'accepter en plus il a déja un bon nombre de points n'est-ce pas les gars et les filles^^?!!

Allez reven1 vien mettre ta candidature sur l'alliance wing!!

je t'attends pourr t'accepter!!
Revenir en haut Aller en bas
raven1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2007

acceptation d un leader :p Empty
MessageSujet: Re: acceptation d un leader :p   acceptation d un leader :p Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:54

quelqun est la ??

ha oui et ne vous inquietez pas je vais vite reprendre des point

ce n est qu un question de temps je vien d economiser et j ai prix 12.000 point en - de 5 jours donc aie confiance en moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
raven1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2007

acceptation d un leader :p Empty
MessageSujet: Re: acceptation d un leader :p   acceptation d un leader :p Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:55

quelle est le nom de cette aliace l orthographe ???[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Annakin44

Annakin44


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/11/2006

acceptation d un leader :p Empty
MessageSujet: Re: acceptation d un leader :p   acceptation d un leader :p Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:58

voici le tag de l'alliance wing: .EDLM.w
Revenir en haut Aller en bas
raven1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2007

acceptation d un leader :p Empty
MessageSujet: Re: acceptation d un leader :p   acceptation d un leader :p Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:04

enoier moi un message sur l univrs 24 car je ne sis pas lire se que vous ecriver alors si vouus liser sa ben envoie moi le nom omme sa je postule nom : raven 3:378:7 localisation dnc voila dirte moi quoi svp[/img]
Revenir en haut Aller en bas
raven1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2007

acceptation d un leader :p Empty
MessageSujet: Re: acceptation d un leader :p   acceptation d un leader :p Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:08

a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
raven1




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2007

acceptation d un leader :p Empty
MessageSujet: Re: acceptation d un leader :p   acceptation d un leader :p Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:10

ben j ai postulr mais on ne m accept pas :s que dois-je faire ???
Revenir en haut Aller en bas
vieufel

vieufel


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/08/2006

acceptation d un leader :p Empty
MessageSujet: Re: acceptation d un leader :p   acceptation d un leader :p Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:24

reglé
Revenir en haut Aller en bas
Nagashizaar

Nagashizaar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

acceptation d un leader :p Empty
MessageSujet: Re: acceptation d un leader :p   acceptation d un leader :p Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:07

Hi ! c'est un ptit voisin a un system solaire de chez moi Smile.

Copain je suis bientot classé en plus et je suis raideur on va s'aimer Raven. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceptation d un leader :p Empty
MessageSujet: Re: acceptation d un leader :p   acceptation d un leader :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acceptation d un leader :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire De La Moule :: Partie publique :: AMBASSADE :: candidatures-
Sauter vers: