L'Empire De La Moule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire De La Moule

pour les fans d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:01

Bonsoir tout le monde, pour fêter l'arrivée de mon ami Nestor sur ce forum, j'ouvre un endroit où boire et discuter, et boire aussi!

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Alcooloa2ho2 COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Alcooloa3mt0 COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Alcooloot6 COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Barboirebiere1ab7ze4 COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Alcooloiv9 COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Beergt3 COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Elephantrv1


Je n'ai plus qu'une chose à dire: Tournée générale, je régale! COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Buvonshp4
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:02

Bon, déjà, je me sers, je débouche le champagne pour fêter l'ouverture!
Qui me suit!
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:30

je vien tt juste de rentré du karaté et jai deja pris 3 aperot

jai un DM de math a rendre pour demain oui grace au dieux ogamien celui ci a etait repousé d'un jour donc demain

je prendrais une despé pour me desaltérer avec une rondelle de citron et un petit chivas avant de me lancer des ces merdes eux je veus dire ces matematique d'amour

ps en parlant du petit frere , l'integral qu'il ma fait (oui c'est lui qui maide nan qui me fait mes DM de math . et bas elle etait completement fausses , il à fait un bac s pourtant hahahaha la honte jte jure

aller sur ce je go ds mes copies

++


si jai encore soif je viendrais pendant la nuit donc cela ne sert à rien de fermer à clef

ps je suis le dieux de la masérasion ms ceci est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:07

Cid franchissat la porte du bar et voyant Archi au bar; vint s'accouder a coté d' elle (il ne pu ressister a son charme Smile) et commanda une choppine pour lui et la jeune demoiselle .Puis elle lui presenta un amis a elle :nestor
Cid le trouva fort émable et c'est ainsi que c'est trois personnage passère la nuit a faire connaissanse autour du chop drunken
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:34

ms maleuresement l'alcool ne put les aider a faire les math à nestor .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:57

pourtant Cid est en 1er S...mais rien y fait étant mauvais de nature;il essaya tout de même mé cette fois si aprés un bon vers de ricard Very Happy Very Happy .... drunken
voyant que cela ne marchait pas Cid essaya toujour de faire les math et toujours en buvant plus de ricard...c'est ainsi que Cid quitta le bar et ce précipita au toilette... comme il pouvait (c'est a dire en s'aidant légèrement des murs drunken ..^^) et Archi et nestor l'observait Suspect tout en ce demandant comment il allait finir les math sans Cid.. tongue surtout avec 3g dans le sang affraid affraid catastrophe pour nestor...comment va til faire ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:49

catastrophe pour nestor...comment va til faire ???

et bas il a tricher il a recupérer la feuille du 1er de sa classe et tt en le menançant (plus ou moin) il ma gentiment preter sa feuille

hahah la vie c'est comme ogame c tjr les plus fort qui gagne

ms la surprisse fut pour moi de le lire car il n'ecris pas français sisi les math c'est pas français ms le vice c'est que j'ai rien pigé et que jai rendu ma feuille en faintant jai ecris "voir annex" et jai pas mis la feuille et je vais la faire soir et je la deposerais ds son bureau demain


hahahah je suis maciabelique

cordialement Nestor avec 6.2 de moyenne en math au premier trimestre
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:22

mdr c'est pas légal sa^^ nous on a mieu y a personne qui comprend rien o DM et donc le dernier on la prit sur une fille qui c'est fait "aider" par son frere qui lui est en fac de math a paris ^^ en gros c'est lui qui la fait:p

cordialement Cid avc 6.75.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagashizaar

Nagashizaar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:14

Nashi ameuter par le bruit arrive dans le bar et s'assois sur une chaise devant le comptoire et demande une bouteille de Zubrowka, et un peu de Clan Campbell, et une demi bouteille de St James ( Ruhm).king

Bon ba voila qui devrait me faire tennir pour 3h00 au moin. Sleep clown
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:39

mdr Cid apater par autand de bouteille ce decalat d'un cul pour participè a la beuveri de Nagashi...Cid comatai dans les bras de Nashi..mais quand ce reveilleron t'il?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:59

C'est alors qu'Archi s'aperçut qu'il y avait du COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Vomifi0 partout, Cid n'a pas aimé le mélange Ricard / Vodka a priori!

Heureusement elle avait du pschitt qui sent bon dans toute la maison!!!
flower flower flower flower flower flower flower flower

Et les nauséabondes effluves firent place à l'odeur douce et sucrée quoique un peu teintée de rhum (t'as fait de gros mélanges dis donc!) de la fleur de vanille artificielle et totalement chimique du joli produit qui sent bon (mais qu'est cher faudra plus être malade comme ça Cid!!! Very Happy )

Le sunny de minuit de cette planète un peu décalée éclairaient joliment les tâches faites par terre... dans cette ambiance intime et chaleureuse, il me vint une idée. Idea
Pourquoi ne pas me payer une tournée, les gars, je vous ai régalé jusque là?
geek Et puis allez, j'vais même tenter de faire les maths à Nestor (si! Oui, je suis littéraire! Et alors? Il faut bien mettre des phrases pour expliquer les résultats tongue)

Allez, pour moi ce sera un lait fraise avec une rasade de gin dedans (si c'est bon Exclamation )


- Heureusement, la femme de ménage passe demain matin -

PS: désolée pour le sujet, mais c'était trop tentant....
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:17

ms quand archi suplia le grand Nestor de lui montrer ces devoir il accepta ms qu'elle fut sa stupeur en voyant


L'importance majeure des fonctions exponentielles en sciences, provient du fait qu'elle sont des multiples constants de leur propre dérivée. a étant un nombre réel ou complexe, on a :

(\lambda e^{ax})' = a \lambda e^{ax}\,

ou plus exactement, on a \varphi : x\mapsto \lambda e^{ax} si et seulement si

\varphi' = a \varphi\, et \varphi(0) = \lambda\,

Si une grandeur croît ou décroît, en fonction du temps et que la vitesse de «sa course» est proportionnelle à «sa taille», comme dans le cas de la croissance d'une population, des intérêts composés continus ou de la décroissance radioactive, alors cette grandeur peut être exprimée comme une constante fois une fonction exponentielle du temps.

elle se mis elle aussi a ( il est ou le truck du vomir ???) bon vomir

et ss l'effet de ces abobination mathematique elle aperçue un


elephant

(desolé ya que ça que me vient )
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:20

mdr Archi l'emoticonne ^^

Cid ce releva et en entenda la tournée gènéral de Archi il se jeta sur le bar surement encore sous l'effet du mélange rhum/ricard/vodka .. quand il s'appercut que Archi n'etait pas très heureuse de le voir dans un état pareille ;il desendit du bar en en roulant sur le coter;juta puis se mis a genoux devant Archi avec la larme a l'oeil(et oui il vient de perdre 3 cotes..) et l'implorat de le pardonner: " pardonne moi je croit j'ai fait trop de math avec nestor; promis je recommenserait plus ..." drunken

Archi se mis a refléchir scratch et Cid attendait son pardon avec impassience.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:21

Le bar n'était pas encore trop coté, la place était quasiment vide.

Seuls deux courageux enfin, un alcoolique sentimental et un matheux qui a du mal (vous avez vu je fais des rimes, lol) promenaient leur solitude en compagnie d'une barmaid qui avait attrapé le mal de mer en plus d'un sérieux mal de tête COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Murzu3 à force de regarder des pages pleines de mots et de symboles bizarres.


"Et, je suis désolée mais ici, c'est un lieu de déchéance pas un endroit pour construire son avenir, donc les devoirs, faut les laisser à la maison ... En plus, je n'ai plus de produit qui sent bon! ^^"


Bon, j'ai plus d'idée pour le moment... donc je me tais! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:22

Ah, j'oubliais... J'accepte tes excuses Cid, mais faut plus m'offrir de gerbe... à moins que ce ne soit des fleurs:!: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:05

"mais pour toi je ferait tout archi" declara Cid qui est tombè sous le charme de cette deesse ^^ "pour toi je ferait tout et n'importe quoi" il essayat de se mettre a genoux mais impossible car il a oublier qu'il etait deja a genoux... xD

"et pour toi archi je cueillerait toute les fleur du monde queen "
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Invité




COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:30

...Mais tout d un coup , un homme entra dans le bar! la porte claqua

et une musique de super legendaire retentit!

c'était le docteur 14, le super guerrier légendaire qui fit son entrée, au bar!

il prononça alors ces quelques mots" Baliverne! vous vous saoulez!! Vous ne serait jamais des super guerriers légendaires"

J' ai l'âme d' un super guerrier, je le sais!!je le sens au plus profon de moi"

et Aussitôt entrée, il s'en alla!!
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:03

en effet il s'en alla car Cid lui foncait droit dessus avec un pied de table a la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:40

Ouhlala, le champagne ça ne me réussit pas ce soir, je vois des choses bizarres COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Elephantrv1

Sur ces mots, la barmaid s'en alla en disant aux habitués:


Bon les gars vous fermerez, ce soir j'hallucine Shocked , j'ai du boire des trucs frelatés et dans ces cas-là, vaut mieux aller se coucher! Sleep Sleep Sleep

Bonne nuit
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:16

c'est incit que Cid ce retrouva a la porte...sur le trottoir ...sans bouteille!!!!!!! impossible Cid une fois Archi parti se coucher ala devant la "cave a vin "un magazin un deux rue de la..il aracha son pull ;l'enroula autour de son point ; et brisat la vitre il pouvait enfin prendre quelque bouteille pour finir la nuit comme il se doit drunken

quand soudain boulette...il se rendit compte qu'il n'etait pas parti dans la bonne direction...il venait de brisé sous l'emprise de son coktail meurtrier rhum/vodka/ricard la vitre de chez nestor...qui lui petait un plomb...en effet il a inscrit des formules de maths un peu partt sur les murs..jusqu'au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:32

nestor pris ss livresse avancé sortis sa carabine Winchester en calibre 30.30 et se mis a tier sur tout ce qu'il voyais ms surtout sur tt forme non conventionel , il su qu'il toucha qulque chause quand vu ......
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:27


Après avoir COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Grostirgj8
il vît quelque chose qui commençait à fuir... puis carrément un geyser d'eau froide qui l'aspergeait... ainsi que Cid qui manquedebol, avait décidé de piquer des bouteilles au mauvais endroit...
Dur, une canalisation pétée, sa tanière était maintenant inhabitable.... et Rage, Désespoir, le devoir de maths et les livres study étaient détrempés... (Remarquez, ça fait une bonne excuse "je l'avais fait mais on a eu une inondation" Wink )...

Alors, Nestor et Cid reprirent les clés de la taverne qu'Archi leur avait laissé et...
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:12

il foncère vite a la taverne desespèrè est se mire..pour changer a picoolè ^^ ...ils ne surent s'arrètè et vidère tt le stock de la taverne...comment allè reagir Archi..
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:01

J'arrivais dans la taverne quand soudain je vis... tout mon stock de bibine pour mes clients qui avait été vidé!

Archi virait au rouge... COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Nrv1b37nj3 et on voyait bien qu'elle était sur le point d'exploser... COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Demons03zh0
Quand tout à coup, un livreur apparut et déposa sans autres commentaires qu'un "Bonjour M'dame" un stock faramineux de matières premières alccolisés de toutes les marques connues jusqu'alors... En moins de temps qu'il n'en faut à Nestor pour dégainer, le livreur et son camion était reparti.


Ah, qu'est ce que c'est que ça...? Un bon de livraison... de la part de doc pour sa taverne personnelle... ohlala, y'a eu erreur de livraison... Qu'allons-nous faire ???
Et les mecs vous en pensez quoi? Je fais quoi de toutes ses bouteilles qui nous tombent du ciel?
COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Angeih5

[mode chieuse ON]c'était trop tentant! COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Semarreah0[mode chieuse OFF]
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2007

COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:06

ont boit la moitié deja et apres ont verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Empty
MessageSujet: Re: COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^   COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COFFEE SHOP, y'a à boire... et à boire! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire De La Moule :: Partie publique :: TAVERNE A MOULES-
Sauter vers: