L'Empire De La Moule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire De La Moule

pour les fans d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Petite éloge de mes planètes!

Aller en bas 
AuteurMessage
docteur
Invité




Petite éloge de mes planètes! Empty
MessageSujet: Petite éloge de mes planètes!   Petite éloge de mes planètes! Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:38

voila!je vais faire l'éloge de ma planète mère!

Ma planète est la meilleure des planètes en Galaxie 4, elle est jolie, charmante, capricieuse!

elle se distingue nettement des autres planètes par ses atouts!!elle est merveilleuse et ressemble à un bijou par ses coordonnées!

Ses colonies sont toutes autant ravissantes!
elles parviennent à illuminer le système solaire et elles ne sont pas prétentieuses!

l'ensemble de mes planètes vont de pair et représente un espace impitoyable et indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite éloge de mes planètes! Empty
MessageSujet: Re: Petite éloge de mes planètes!   Petite éloge de mes planètes! Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:16

Lol, et bien continuons sur la lancée...

Mon empire étend ses ramifications du centre de l'univers à la galaxie de la trinité et jusqu'au confins de la galaxie de la naissance (9 mois... ^^).

En couple, en trio, en quartette, ensemble, elles évoluent et me donnent accès aux trois dimensions du jeu (exploitation, attaque et échange).

Ses planètes sont mes jouets, je suis Like a Star @ heaven Impératrice Like a Star @ heaven et Toute-Puissante !


Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Invité




Petite éloge de mes planètes! Empty
MessageSujet: Re: Petite éloge de mes planètes!   Petite éloge de mes planètes! Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:44

oui mais les miennes sont plus belles,et en plus elles s'entendent bien entre elles! na!!

tiens je te tire la langue, en plus des cheveux!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite éloge de mes planètes! Empty
MessageSujet: Re: Petite éloge de mes planètes!   Petite éloge de mes planètes! Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:11

T'es sûr d'avant 23 ans, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite éloge de mes planètes! Empty
MessageSujet: Re: Petite éloge de mes planètes!   Petite éloge de mes planètes! Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:14

T'es sûr d'avoir 23 ans, lol...

(désolée pour le double post, mais on ne peut pas éditer sur cette partie...? )
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Invité




Petite éloge de mes planètes! Empty
MessageSujet: Re: Petite éloge de mes planètes!   Petite éloge de mes planètes! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:57

oui!!oui!!je t'assure

Comment te le prouver?(en train de réflechir)

euh!...et bien tu vois Michael Jackson quand tu le vois dans son parc d'attraction (Neverland), tu te dis qu'il a comme age mental celui d'un gamin de 8 ans. Et bien à travers cet argument factuel, j essaye de te montrer qu'il existe des individu qui sont de temps un peu pueril dans le but bien sûr de s'amuser! Sauf que moi je ne suis pas attirer par les enfants( pas de sous entendu entre nous) lol


mais sinon tu n' a qu'à me poser une question que seul un étudiant d'économie agé de 23 ans peut répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite éloge de mes planètes! Empty
MessageSujet: Re: Petite éloge de mes planètes!   Petite éloge de mes planètes! Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:40

Comment s'appelle ton professeur d'économétrie?

non, lol, laisses tomber...

Je capitule, parce que de toute façon, sur Ogame, on est qui on souhaite, et actuellement, je suis une Impératrice magnanime et charitable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Invité




Petite éloge de mes planètes! Empty
MessageSujet: Re: Petite éloge de mes planètes!   Petite éloge de mes planètes! Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:01

MAGNANIME!!!
ca veut dire que tu as beaucoup d'expérience en la matière!

et bien dis donc!! chapeau!!! je suis épaté ...sinon euh... tu fais quoi ce soir?ca te dirai un petit mc do?
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

Petite éloge de mes planètes! Empty
MessageSujet: Re: Petite éloge de mes planètes!   Petite éloge de mes planètes! Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:04

Je ne suis pas sûre d'avoir été comprise.

Magnanime:
Dont la générosité se manifeste par la bienveillance et la clémence.

Et sinon, merci mais pas de Mac Do pour moi, je préfère les grecs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite éloge de mes planètes! Empty
MessageSujet: Re: Petite éloge de mes planètes!   Petite éloge de mes planètes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite éloge de mes planètes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire De La Moule :: Partie publique :: TAVERNE A MOULES-
Sauter vers: