L'Empire De La Moule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire De La Moule

pour les fans d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pacte avec l'alliance P.D.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
worss
Invité




pacte avec l'alliance P.D.C Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance P.D.C   pacte avec l'alliance P.D.C Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:11

slt a tous les membres de cette aliance j'aimerai savoir si moi t votre alliance pourriez faire un pacte total
mon alliance sapelle P.D.C elle et classer 187 eme
donc voila sachat ke je ne peu rester sur se forum merci de me repondre tous simplemen en menvoyen un messages dans la jeu mon nom c worss
Revenir en haut Aller en bas
Nagashizaar

Nagashizaar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2006

pacte avec l'alliance P.D.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance P.D.C   pacte avec l'alliance P.D.C Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:49

Hum, même si je suis nul en orthographe pour une demande de se genre, tu peux refaire ton post correctement écrit.
Et détail un peux pourquoi tu veux faire un pacte avec nous, qu'est ce que nous sa nous apporterais car la ... Rolling Eyes No Enfin vous m'avez compris afro
Revenir en haut Aller en bas
Archimera

Archimera


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/08/2006

pacte avec l'alliance P.D.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance P.D.C   pacte avec l'alliance P.D.C Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:37

vu qu'il le demande, la réponse lui sera sans doute faite Ingame, mais vu leur classement... enfin, je me comprends... ^^

Mais quand ils auront atteint le top 50 des alliances, moi, je dis pourquoi pas!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vieufel

vieufel


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/08/2006

pacte avec l'alliance P.D.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance P.D.C   pacte avec l'alliance P.D.C Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:13

de toute façon un pt avec des inconnus c'est difficillement possible mais on peut attaquer par un pna, etc...

en tout cas merci de ta proposition, je vais dors et deja en parler a mes collegues
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

pacte avec l'alliance P.D.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance P.D.C   pacte avec l'alliance P.D.C Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:56

moi je suis daccord avec Archi...vu leur classement..

enfin merci quand méme pour la proposition..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance P.D.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance P.D.C   pacte avec l'alliance P.D.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance P.D.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un pacte total ou de non agréssion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire De La Moule :: Partie publique :: AMBASSADE :: diplomatie-
Sauter vers: